27.01.1915

Journal de Rouen du mercredi 27 janvier 1915

ELBEUF. – Au profit des blessés militaires. – Le Gaumont-Théâtre (rue de la Barrière) annonce sa réouverture vendredi prochaine pour une soirée dont la recette intégrale sera répartie entre les hôpitaux militaires d’Elbeuf. La direction a tenu à ce que cette représentation soit un vrai gala et le programme comportera des attractions inédites pour notre ville. Pour cette représentation, le prix des places est fixé comme suit : loges, 3 fr.; balcon, 2 fr.50; orchestre, 2 fr.; secondes, 1 fr. Les cartes sont dés maintenant en vente : à l’hôpital militaire n°’, rue de Paris ; à l’Hospice civil ; à l’hôpital n°104 (lycée) ; à l’hôpital n°3, école Fénelon. Elles pourront être numérotées, sans supplément, au Gaumont-Théâtre à partir de vendredi 2 heures.

Journal de Rouen du vendredi 29 janvier 1915

ELBEUF. Au profit des blessés militaires. – Nous rappelons que c’est aujourd’hui, à huit heures et demie du soir, qu’aura lieu au Gaumont-Théâtre, rue de la Barrière, la soirée de gala au profit des hôpitaux militaires de notre ville. Le numérotage des cartes prises à l’avance sera fait gratuitement au bureau du théâtre, de deux heures à sept heures.

Journal de Rouen du samedi 30 janvier 1915

ELBEUF. Soirée de gala au bénéfice des Réfugiés. – Suivant en cela l’exemple des grandes scènes de Paris, de Rouen, etc., notre théâtre municipal ouvrira ses portes lundi prochain pour une soirée de gal dont le bénéfice sera réservé aux réfugiés belges et de la région du Nord. M. Marcel Olivier, premier adjoint, faisant fonctions de maire d’Elbeuf, a bien voulu en accepter la présidence. M. H. Barbé, fera une conférence sur  » La Guerre en 1870 dans les Arts et dans les Lettres « , au cours de laquelle se feront entendre dans des poésies et chants patriotiques : M. Rooms, baryton du Conservatoire de Gand ; Mlle E. Denangin, une ravissante dugazon, qui remporta un si brillant succès à Dieppe l’autre semaine ; M. R. Busboc, excellent diseur ; Mme Delahaye, chanteuse légère, et M. Van Melle, pianiste, professeur au conservatoire de Gand. La location est ouverte chez M. Gaston Auzoux, maison de confection, rue de la Barrière, n° 7 bis, à Elbeuf.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s